Calendar Girl #8 Août d’Audrey Carlan

calendar girl 8Résumé

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl… Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell. Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.


Chroniques des tomes précédents

couv60470624calendar-girl-tome-2-fevrier-848489calendar-girl-3calendar-girl,-tome-4---avril-874367calendar-girl,-tome-5---mai-874614calendar-girl,-tome-6---juin-874615couv69536350


Ma Chronique

Wouaw, ce tome est totalement différent des autres tomes et aussi pleins de rebondissements.

Comme la plupart des personnes qui ont écrit un avis sur ce huitième tome, je ne peux rien vous dire car vous dire la moindre petite chose reviendrais a spoiler totalement ce tome.

Ce tome est remplie de rebondissement et de surprise qui va bouleverser sans aucun doute la vie de Mia.

J’ai adoré retrouver notre Mia plus amoureuse que jamais de Wes. Bizarrement je suis très heureuse pour elle. De leur coté il va aussi avoir du changement pour le mieux.

La fin est très soudaine si bien que j’ai lu les premiers chapitres du prochain tome offert à la fin du livre. Habituellement je ne le faisait par car il n’y en avait pas l’intérêt.

Désolé pour cette petite chronique car je ne peux vraiment rien dire sur ce tome. Je vous promets qu’avec ce tome, l’auteure redonne de l’entrain et de l’air frais à cette série qui parfois devenait lassante.


En Bref

Un des meilleurs tomes de la série, l’auteur nous redonne de l’intérêt pour cette série qui s’estompait avec certains tomes. Avec celui, j’en ai eu le souffle coupé par tous les rebondissements qui surgissent dans la vie de Mia.

Vivement le mois de septembre


Les Points Positifs

  • Les surprises
  • Trouver une Mia amoureuse
  • Les rebondissements

Les Points Négatifs

  • La fin soudaine
  • Toujours et encore trop court 😉

Ma Note

4,5/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

 

 

2 commentaires sur « Calendar Girl #8 Août d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire