Calendar Girl #3 Mars d’Audrey Carlan

calendar girl 3.jpg

Résumé

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.


Chroniques des tomes précédents


Ma Chronique

Dès sa sortie, je me suis jetée dessus. Cette série est tout bonnement génial et j’avais vraiment hâte de retrouvé Mia et son nouveau client.

Le second tome était un peu en dessous du premier car il reprenait le même schéma que le premier tome. Je dois dire que je commençais à voir peur d’avoir à faire ce schéma tout les mois.

Ce troisième est surement le meilleur des trois.

La rencontre entre Mia et Anthony est vraiment très intéressante. Dès le début, elle va en apprendre beaucoup sur ce personnage ainsi que le secret qu’il garde. J’ai vraiment aimé les relations qu’ils ont construites ensemble autour d’une confiance aveugle. Concernant le secret, je n’ai pas eu de surprise et je me doutais bien que l’on aurait eu à faire à ce genre de secret tôt ou tard dans la série. Mais la façon dont l’auteur à amener cela ainsi que le dévoilement est tout simplement réussi.

De plus, on voit Mia grandir et prendre en maturité. Elle deviens une confidente et par conséquent cela lui permet aussi de ce confier sur tout cette aventure.

L’un des points positifs est que l’on ressent beaucoup la présente de Wes dans ce tome. Plus l’histoire avance et plus j’espère qu’elle finira avec lui. La relation qu’ils entretiennent est aussi très intéressante car bien qu’ils soient attirés l’un vers l’autre Mia doit continuer son travail.

Il me tarde d’arrivée en Avril pour découvrir la suite.

Avec cette série, j’ai l’impression que les mois passent beaucoup plus vite.


En Bref

Surement l’un des meilleurs tomes à ce jour. On découvre une nouvelle facette de Mia et je dois dire que je l’adore de plus en plus. Vivement Avril !


Les Points Positifs

  • L’évolution de Mia
  • La confiance entre Anthony et Mia
  • WES !!!!!
  • L’écriture de l’auteur

Les Points Négatifs

  • Attendre encore 1 mois pour la suite !!

Ma Note

4,5/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 🙂

Publicités

7 commentaires sur « Calendar Girl #3 Mars d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s