Calendar Girl #4 Avril d’Audrey Carlan

calendar girl 4Résumé

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?


Chroniques des tomes précédents


Ma Chronique

Comme à chaque début de mois, j’attends avec impatience la sortie du prochain tome de Calendar Girl. J’adore avoir ce petit rituel à chaque mois.

Encore une fois, j’ai adoré ce tome. Il est encore différent des autres tomes.

Au fur et a mesure des tomes, Mia grandit et devient de plus en plus mature. Il n’y a aucun doute là dessus. Rien qu’avec les réactions qu’elle a on le perçoit.

J’ai adoré l’homme du mois. Bon ok, il faut faire abstraction de son coté macho (qui je l’avoue est intense) ainsi que son égo un peu trop surdimensionné. À coté de cela, on voit quelqu’un d’attachant.

Comme de coutume avec Calendar Girl, Mia a une petite mission. Celle-ci est beaucoup moins intense que celle du mois précédent et pourtant que l’aie tout autant appréciée.

Au travers de cette série, l’auteur aborde aussi des thèmes importants. Dans ce tome, on aborde rapidement et en survol le cancer. J’aime beaucoup car ca ne plombe pas l’ambiance de l’histoire.

Wes m’as terriblement manqué dans ce tome et je dois avouer que j’ai vraiment peur pour ce couple que j’adore tant. Nous avons aussi le plaisir de revoir Alec lors d’un rendez-vous éclair.

Encore une fois, j’ai hâte au mois de Mai.


En Bref

Encore une réussite pour ce tome. Toujours une lecture aussi addictive. Mia grandit de tome en tome et j’adore ces petites missions mensuelles. Vivement Mai.


Les Points Positifs

  • L’addictivité
  • Mia qui prend en maturité

Les Points Négatifs

  • Toujours et encore trop court

Ma Note

4,5/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉

Publicités

4 commentaires sur « Calendar Girl #4 Avril d’Audrey Carlan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s