C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #37

Bonne année à tous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde et tout ce qui va avec.

On se retrouve pour le premier lundi de cette année pour le rendez-vous habituel.

Aujourd’hui je vais répondre a ces 3 questions :

Quels sont mes lectures passées ?

Quel est ma lecture du moment ?

Quels seront mes prochaines lectures ?

Cette semaine j’ai lu :

Petite semaine de lecture avec les vacances et en plus de cela je suis tombée malade (La POISSE).

Ma Lecture du Moment :

Je lis ces deu livres en parallèle car la version illustrée de Harry Potter n’est pas très transportable.

Mes Lectures Futures :

Je ne suis pas sure de pouvoir lire tout cela d’ici la semaine prochaine mais on verra bien.


Et toi, qu’as-tu lu cette semaine, que lis-tu en ce moment et quelles sont tes prochaines lecture ?

Bonne semaine😉

9 commentaires sur « C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #37 »

Laisser un commentaire