Bilan #11 Juin 2017

On se retrouve aujourd’hui pour parler Bilan. 

Vous trouverez mon Bilan lecture avec les chroniques sorties ce mois-ci, ainsi que le bilan des films que j’ai vu ou revu ou rerevu et pour finir le bilan de mes séries.

LES LECTURES DU MOIS

Total de Pages Lues

3 384  Pages Lues


LES CHRONIQUES LIVRESQUES DU MOIS

couv52011066 couv33011595 enchantement-2 --la-place-du-c-ur,-saison-1-807010 couv41242762 calendar-girl,-tome-6---juin-874615 couv27439794 kayla-marchal,-tome-2---l-ascension-895610


TOP 5 DES CHRONIQUES LES PLUS LUES


LES CHALLENGES

Challenge GoodReads :  livres 59 90

Challenge »Coupe des 4 Maisons » : 2 220 Points


LES FILMS DU MOIS


LES SÉRIES DU MOIS

  • Orphan Black : S02 E06 => S03 E05
  • Pretty Little Liars : S07 E15 => S07 E20 (série terminée)
  • Girlboss : S01 E01 => S01 E04
  • One Tree Hill : S09 E03 => S08 E13 (série terminée)
  • Orange is the new black : S05 E01 => S05 E02

Et toi, Quel est ton bilan du mois de Juin ?? 🙂

9 commentaires sur « Bilan #11 Juin 2017 »

  1. Plein de belles lectures! J’ai hâte de me plonger dans « Shades of magic » et j’ai beaucoup aimé le tome 2 de « Kayla Marchal » que j’ai aussi lu ce moi-ci! J’ai vu à ta note que tu l’avais aussi aimé (sans lire ta chronique parce que je n’ai pas encore écrite la mienne et que je ne veux pas être influencée ;-))!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’Est vraiment une très bonne série (le meilleur tome est le deuxième).
      Pour OTH ça faisait longtemps qu’il fallait que je regarde la dernier saison. Mais je pense que dans quelques temps je vais tous me les regarder à nouveaux. Ca rend nostalgique

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

