C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #61

Salut la compagnie !!

J’espère que vous avez tous passé un bon week-end.

Comme tout les lundis, on se retrouve pour le récapitulatif de lecture de ma semaine passée, en cours et à venir !!


La semaine dernière j’ai lu :

Kayla Marchal #2 L’Ascension=> Une mythologie juste incroyable. Beaucoup de rebondissement. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Nil #3 La Colère de Nil => Un tome un peu en dessous du deuxième. La façon dont Skye évolue m’a un peu énervé. Mais la lecture reste tout de même intense. J’ai eu pas mal de sueur froide.

Shades of Magic #1 => Un premier tome prometteur. Un rythme assez lent mais tellement intense. L’auteur décrit parfaitement bien son univers et prend le temps avant d’instaurer des nouveautés. J’ai vraiment hâte de lire la suite

Elements #2 The Fire => La première partie est totalement addictive et intense. je viens de commencer la deuxième partie. Elle est totalement différente de la première mais j’y suis tout de même accro.


Ma Lecture en cours :

elements-tome-2-the-fire-between-high-lo-879958


Mes Lectures Futures :


Et toi, qu’as-tu lu cette semaine, que lis-tu en ce moment et quelles sont tes prochaines lecture ?

Bonne semaine😉

25 commentaires sur « C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #61 »

    1. La romance m’avait aussi beaucoup ennuyée car elle était très présente mais elle l’est beaucoup moins dans le deuxième et j’ai préféré les personnages du deux. Par contre le trois est un peu en dessous du deuxième. Mais ça reste un très bonne série.
      Le deuxième tome de The Elements est incroyable. Pour le moment c’est mon préféré.
      Je te souhaite aussi une très belle semaine avec de belles lectures !! 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

