C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #52

Salut tout le monde,

J’espère que vous avez passé un bon week-end.

Je m’excuse pour l’absence du C’est Lundi de la semaine dernière mais j’ai eu quelques problèmes de pannes de voiture.

Par conséquent, je vais vous présenter mes lectures de ces 2 dernières semaines.

Aujourd’hui je vais répondre à ces 3 questions :

Quels sont mes lectures passées ?

Quel est ma lecture du moment ?

Quels seront mes prochaines lectures ?

Ces 2 dernières  semaines j’ai lu :


Ma Lecture du Moment :

night-school-2


Mes Lectures Futures :


Et toi, qu’as-tu lu cette semaine, que lis-tu en ce moment et quelles sont tes prochaines lecture ?

Bonne semaine😉

25 commentaires sur « C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #52 »

      1. Je crois que je viens de lire la scène dont tu m’as parlé. Je me doutais que ca serait ce passage. Même si je ne suis pas une âme sensible j’ai été un peu mal à l’aise et même si je détestais ce personnage, ca m’a fait de la peine !! 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

