Les Anges Déchus #4 Finale de Becca Fitzpatrick

les anges dechus 4

Résumé

En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s’attendait pas à se retrouver à la tête d’une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu’elle aime. Alors que leur histoire d’amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.


Chroniques des tomes précédents


Ma Chronique

C’est avec regret que je quitte Nora et Patch.

J’appréhendais énormément de lire ce quatrième et dernier tome. Même si la fin du troisième tome donnait de quoi nourrir un dernier livre, j’avais peur que ce soit le livre de trop.

Encore une fois, c’était une belle erreur de ma part car ce livre est juste incroyable. Ce fut un réel plaisir de replonger dans ce monde.

Je pensais avoir fait le tour et non, on en apprend encore. Il y a toujours autant de révélations et de rebondissements. Certains ne m’ont pas choqué plus que cela mais d’autres m’ont surprit car j’étais à mille lieux d’imaginer cela.

Encore une fois, l’écriture de cette auteure est totalement addictive (tellement addictive que j’ai lu tout les livres de l’auteure).

J’ai apprécié retrouver Patch et Nora. Enfin surtout Patch car Nora m’aura énervé plus d’une fois durant ce tome. Ces crises de jalousies m’ont fait grimper aux rideaux. J’avais vraiment envie de lui mettre des petites claques pour lui remettre les idées en place. Malgré cela, je l’aime vraiment bien. Elle est un peu perdue à cause des conséquences qu’elle subit suite à  la fin du 3eme tome. Étonnamment j’ai vraiment apprécié retrouver Scott. Mine de rien il me plait beaucoup ce garçon.

Comme je l’ai dit plus haut, ce tome est tout aussi riche en rebondissements, en révélations et en actions que les autres tomes. Sérieusement, on ne s’ennuie pas.

Je trouve que c’est une parfaite conclusion de cette série qui restera l’une de mes préférées.


En Bref

Un dernier tome tout aussi intense que les autres voir plus encore. Rebondissements, actions et révélations sont au rendez-vous. Je vous conseille définitivement cette saga.


Les Points Positifs

  • Le rythme incroyable
  • Encore et toujours des rebondissements et des révélations
  • Patch

Les Points Négatifs

  • La jalousie de Nora

Ma Note

4,5/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ?

 

Publicités

Un commentaire sur « Les Anges Déchus #4 Finale de Becca Fitzpatrick »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s