Sorties Livresque #11 Mars 2017

Au revoir Février et Bonjours Mars.

J’ai l’impression de dire ça à chaque fois, mais c’est dingue comme le temps passe vite.

Comme chaque premiers du mois, on se retrouve pour les sorties livresques qui me font envies.


nos-coeurs-en-desaccordNos Coeurs en désaccord de Krystal Sutherland (1er Mars)

Henry Page rêve du grand amour. Jusqu’au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande qu’à l’aider. Mais Grace a un lourd passé…


calendar-girl-3Calendar Girl #3 Mars d’Audrey Carlan (2 Mars)

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.


tuto-1-embrasser-comme-une-deesseTuto #1 Embrasser comme une déesse de Brianna R Shrum (16 Mars)

Suite au remariage de son père avec une femme beaucoup plus jeune que lui, Renley n’a quasiment plus aucun contact avec sa mère, partie vivre à New York depuis quatre ans. La jeune fille est une tête en maths – bref, on ne peut pas dire que ce soit la plus cool des lycéennes – et entretient une relation platonique avec son voisin et meilleur ami, aux côtés duquel elle a grandi. Car même s’il est très amoureux, elle ne se voit pas du tout sortir avec lui. 

Pour un voyage de classe… à New York justement… Renley a besoin de réunir un peu d’argent et décide de lancer une chaîne de tutos qu’elle monétise. L’argument ? Des réponses d’expert, vécues de première main, aux questions que se posent les ados. Jalouse de son indépendance, elle préfère garder sa véritable identité secrète. C’est le début d’une quête qui va la transformer et changer le regard que les autres portent sur elle. 

Tuto n°1 : Comment écrire un roman absolument addictif ! Découvrez, dans le sillage de Renley, les tribulations et les angoisses existentielles d’une jeune fille sensible et drôle, sa découverte des premiers émois et des premiers défis de la vie d’une lycéenne loin, très loin d’être ordinaire.


close-up-2Close-up 2 Insaisissable Josh de Jane Devreaux (9 Mars)

« Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation. » Enfin Josh comprend que Marcy n’est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu’il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n’aide pas à ce qu’ils réalisent la force de leurs sentiments. À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu’il éprouve pour elle, et quand elle l’accepte, ils vivent une grande histoire… de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d’elle. Elle s’efface… disparait… pour mieux réapparaitre de temps en temps, n’offrant à son amant que des souvenirs. Est-ce que la maturité qu’ils acquièrent va les guider l’un vers l’autre, ou bien au contraire, les séparer ? Josh semble prêt à commettre une grave erreur, quand le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question..


les-lementaires-891751Les Élémentaires de Nadia Coste (15 Mars)

Cassandra, jeune mage du feu, souffre depuis sa naissance d’un dérèglement hormonal qui lui rend la vie très compliquée : dès qu’elle ressent une émotion trop intense, le feu jaillit de sa peau en consumant ses cheveux, ses vêtements et tout ce qu’elle touche ! Quand elle entend parler d’une cure miracle, la jeune fille veut donc s’y rendre à tout prix. Elle va faire un voyage surprenant et périlleux à l’autre bout du royaume, dans un baquet d’eau, escortée par deux chevaliers absolument débutants, au cours duquel elle devra affronter les horribles singes-serpents et d’affreux brigands !

the-young-elites-tome-3-l-toile-de-minuit-862824The Young Elite #3 L’étoile de minuit de Marie Lu (15 Mars)

Adelina Amouteru ne souffre plus. Elle a tourné le dos à ceux qui l’ont trahie et elle s’est vengée, une dernière fois. Le règne du Loup Blanc est un triomphe, mais seulement par la cruauté dont fait preuve la reine. La noirceur qu’elle porte au plus profond de son cœur échappe à tout contrôle… Jusqu’au jour où un nouveau danger se manifeste. Adelina voit ses vieux démons se réveiller : toutes ses Elites sont menacées. Pour préserver son empire, Adelina et les Roses doivent s’allier aux Dagues pour mener une quête périlleuse… Mais cette alliance contre nature pourrait bien leur être fatale.


la-belle-et-le-maudit-tome-3-the-wondrous-and-the-wicked-889446La Belle et le Maudit #3 La Moisson de Page Morgan (15 Mars)

Since the Waverlys arrived in Paris, the streets have grown more fearsome by the day. As Ingrid learns to master her lectrux gift, she must watch Axia’s power grow strong enough to extend beyond her Underneath hive. By all indications, the fallen angel’s Harvest is near-and the timing couldn’t be worse.

Targeted by vengeful gargoyles, Gabby has been exiled to London for her own protection. Meanwhile, the gargoyle castes are in disarray, divided between those who want Luc to lead them and those who resent him and his fondness for humans. The Alliance is crumbling from the inside as well, its members turning against one another, and possibly against the Waverlys, too.

Axia has promised that the world will burn. And now, unable to trust the Alliance, separated from Luc, Gabby, and her twin, Grayson, Ingrid is left to face the demon uprising alone.


le-jeu-du-maitre-tome-3-the-game-of-lives-876067Le Jeu du Maître #3 Fin de Partie de James Dashner (16 Mars)

Michael a eu l’habitude de vivre pour jouer, mais le jeu auquel il joue est devenu trop réel. Une semaine avant, sombrer dans le virtuel était marrant. Virtnet a réussi a combiner la plupart des technologies de pointes et le jeu le plus sophistiqué pour une expérience ou la pensé et le corps sont immergés. Et c’était la passion de Michael. Mais maintenant à chaque fois qu’il sombre, il risque sa vie.

Le jeu est fini. VirtNet est devenue un monde avec des conséquences mortelles, et Kaine devient plus fort de jour en jour. La Doctrine Mortelle est presque abouti et petit à petit, la frontière qui sépare le virtuelle du réel devient floue.

Si Kaine réussi, cela signifiera qu’il dominera le cybermonde. Il semblerait que seul Michael et ses amis soient les seules qui peuvent remettre le monstre en cage, si Michael arrive à déterminer qui sont réellement ses amis.


elements-tome-2-the-fire-between-high-lo-879958Elements #2 The Fire de Brittainy C. Cherry (16 Mars)

« Tout les oppose mais rien ne pourra les séparer »

C’est l’histoire d’une amitié entre deux personnalités contraires, issues d’un milieu social différent, qui se transforme en une rencontre amoureuse.

Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront – ils à vivre l’un sans l’autre ?


felicity-atcock-tome-6-les-anges-voient-rouge-888001Felicity Atcock #6 : Les anges voient rouge de Sophie Jomain (24 Mars)

Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion qui affirment que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu’à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise.

Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe.

Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime.


imagines-852063Imagines d’Anna Todd (29 Mars)

Anna Todd nous présente sa première anthologie de la fanfiction qui nous entraîne dans un monde de gloire et d’aventures, tout en flirtant avec vos célébrités préférées.

Ce sont 34 histoires courtes, écrites par les plus influentes plumes de Wattpad, qui ont pour personnages les plus grandes stars, les YouTubers les plus connus. On y retrouve Kim Kardashian, Selena Gomez, Zac Efron, Jennifer Lawrence, Justin Bieber et bien d’autres.


night-tome-1-crimson-night-890803Night #1 Crimson Night de Marie Hall (30 Mars)

Bienvenue à vous tous au Carnaval Diabolique, ou comme j’aime l’appeler affectueusement, le carnaval des damnés. Mon nom est Pandora, et même si mon visage ne vous est peut-être pas familier, vous me connaissez. Je suis une Nephilim. Qu’est-ce que cela signifie ? Je suis mi-démon. Et quel est mon autre nom ? Luxure. Je suis cette envie sombre qui vous rend fou, vous fait désirer, vous rend téméraires et stupides. Je suis la drogue que vous feriez n’importe quoi pour obtenir. Mais je ne suis pas uniquement mauvaise. Je me bats pour la lumière, la bonté et la vérité.

J’aime mon travail de tueuse de vampires, de loups-garous, de zombies et autres détraqués… C’est ce qui me rend heureuse. Mais des gens ont commencé à disparaître, et dernièrement, je sens une présence sombre rôder autour de moi. Je crois qu’il s’agit peut-être d’un prêtre de la mort et cela est réellement mauvais. Il n’y a pas grand-chose qu’un démon comme moi craint, mais eux, je les crains. Cela aurait dû être simple, tuer les détraqués à crocs, me débarrasser de mon fichu problème de prêtre, mais je suis sur le point d’être trahie par la personne à qui je croyais pouvoir confier ma vie, et avant la fin de la nuit je serai couverte d’écarlate…

un-appartement-a-paris-876559Un appartement à Paris de Guillaume Musso (30 Mars)


Et toi, quels sont les sorties qui te tentent le plus ? 🙂

Publicités

3 commentaires sur « Sorties Livresque #11 Mars 2017 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s