Résolution 2017

Qui dit nouvelle année, dis résolution. Je suis du genre à ne jamais suivre ce que je prévois mais concernant le blog je vais tout faire pour y arriver.

Résolution #1

Diversifié un peu plus mes articles autre que les rendez-vous et les chroniques habituelles

(d’ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse)

Résolution #2

Passer plus de temps sur la blogo et commenter davantage les articles des autres blogueurs.

Résolution #3

Aller au salon du livre de Montréal ou celui de Québec

Résolution #4

Rencontrer d’autre blogueurs

Résolution #5

Soigner un peu plus mes chroniques

Résolution #6

Me calmer au niveau de mes achats (celle-là personne ne la tiens)


Et Toi, Quelles sont tes résolutions pour cette nouvelle année ?

3 commentaires sur « Résolution 2017 »

  1. J’essaie moi aussi d’être assez présente sur la blogo, c’est toujours agréable d’échanger avec les autres lecteurs 🙂 Tes résolutions me plaisent, elles sont plutôt différentes de celles que j’ai pu lire sur d’autres blogs! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

