C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #31

Salut tout le monde,

Cette semaine a été un succès côté lecture. J’ai enfin retrouvé mon rythme et j’en suis plutôt fière.

Comme tout les lundis je vais répondre à 3 questions :

Quels sont mes lectures passées ?

Quel est ma lecture du moment ?

Quels seront mes prochaines lectures ?

Let’s go

Cette semaine j’ai lu :

  • Une relecture : Treize Raisons
  • Deux très bonnes lectures : L’Epouvanteur #1 et Angelfall #1
  • Une Déception : Anita Blake #1

Ma Lecture du Moment :

couv64550250

Très bonne lecture pour le moment !


Mes Lectures Futures :

Les Conte de Beedle le Barde : 124 pages

Chroniques Lunaires #3.2 Levana : 201 pages

La Sirène : 342 pages

I.R.L. : 442 pages

Total de pages : 1 109 pages

Article du WE a 1000 !

Un peu ambitieux mais on ne sait jamais !


Et toi, qu’as-tu lu cette semaine, que lis-tu en ce moment et quelles sont tes prochaines lecture ?

Bonne semaine😉

20 commentaires sur « C’est Lundi, Que Lisez-Vous ? #31 »

    1. J’ai de la chance d’avoir des horaires de travail assez relax et du coup je rentre tôt à la maison donc j’ai plus de temps pour lire et puis je lis pendant mon transport. Ensuite il y a eu beaucoup de fin de lecture comme Et si et Illuminae il ne me restait pas grand chose à lire.
      Oui je vais essayer le WE À 1000 même si je sais que ça va être compliqué puisque j’ai déjà quelque chose de prévu le vendredi soir.
      Je te souhaite une très belle semaine !

      Aimé par 1 personne

  1. Dommage pour Anita Blake quand on rentre dans la série elle est assez addictive mais je comprends qu’on puisse ne pas aimer le style de Laurell K. Hamilton. En tout cas beau bilan pour la semaine passée. Très belles semaine à toi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

