La Meute du Phénix #1 Trey Coleman de Suzanne Wright

la meute du phenix T1.jpg

Résumé

Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…


Ma Chronique 

Depuis le temps que je voulais me lancer dans la bit-lit, j’ai envie jeter mon dévolue sur le premier tome de la meute du Phénix.

J’appréhendais énormément ma lecture car c’est quand même un petit pavé de plus de 500 pages.

Au final, J’ai vraiment apprécié cette lecture. Il y a de l’action, de la romance, du sexe, et quelques longueurs.

La trame de fond de cette histoire se passe assez lentement ce qui implique des longueurs. La trame de fond est quand même intéressante. Au final le résumé en quatrième de couverture ne parle que d’une infime partie de ce roman.

Afin d’entrecoupé l’histoire principale, on va suivre la romance entre les deux personnages. : On va être témoin de la naissance et l’évolution de leurs sentiments.

Le fait que dans certain chapitre on se retrouve dans la peau de Trey et dans d’autre dans celle de Taryn, nous permet de vraiment avoir leur ressenti quant a cette romance qui m’a parfois fait rouler les yeux (je sais pas si ca ce dit mais je le dis quand même). Ensuite, il y a les scènes de sexe qui sont assez cru mais étant dans une histoire de loup, ca ne m’a pas choqué. C’est cru, c’est bestial mais j’ai trouvé que cela concordait bien avec l’histoire.

Il n’y aucune surprise quant a la fin de l’histoire mais j’ai tout de même adoré. Au fur et à mesure de ma lecture, je devinais ce qui allait se passer et quand cela arrivait, dans ma tête je me disais YESSS.

Quand au personnages, j’ai adoré Taryn   elle est totalement désinvolte et envoi bouler tout ce qui traine sur son passage. Si parfois j’ai trouvé qu’elle n’y allait pas de main morte dans sa façon de répondre, au final elle me faisait énormément rire.

Le relation entre elle et Trey est vraiment très drôle et touchante en même temps. Mais la encore aucune surprise quant au devenir du couple.

Les personnages sont eux aussi attachant. Ils ont tous quelque chose d’attachant soit par le façon d’être, soit par leur façon de parler (même la vieille louve).

Même si les autres tomes sont des tomes compagnons je lirais la suite car j’ai bien aimé cette lecture et surtout dans le tome suivant nous allons suivre Dante qui m’a énormément intrigué dans ce tome.


En Bref

Une très bonne lecture drôle, parfois stressante, crue et prévisible mais qui me laisse un bon souvenir.


Les Points Positifs

  • Le caractère des personnages
  • L’évolution des sentiments
  • Le changement des points de vues entre Trey et Taryn

Les Points Négatifs

  • La prévisibilité
  • Les longueurs

Ma Note

4,25/5


Et Toi, L’as-Tu lu ? Qu’en -tu pensé ? 🙂

Publicités

Un commentaire sur « La Meute du Phénix #1 Trey Coleman de Suzanne Wright »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s