Tag #3 : Book Fangirling Award

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour répondre aux questions posées par Melody du blog avenue des mots.

Quel est votre endroit préféré pour lire ?

Je dirais dans mon canapé, en pyjama avec un plaid 😀

Avez-vous déjà abandonné la lecture d’un livre ?

Oui j’ai abandonnée I’ll Give You The Sun de Jandy Nelson. Je l’ai commencer en VO et il est pas si évident que ça. De plus, le chapitre sont assez gros (100 pages et plus). L’histoire ne pas emballé (c’était un achat compulsif). J’y reviendrais plus tard.

Aimez-vous relire vos livres ?

Je n’en ai jamais relu mais j’aime pouvoir me dire que si je veux je pourrais les relire du coup je les gardes.

Votre lecture coup-de-cœur de mars ?

A Thousand Pieces of You de Claudia Gray et puis le second tome des étoiles de Noss Head (Rivalités) de Sophie Jomain.

Quel est votre genre de lecture préféré ?

YA, Fantasy, Fantastique.

Je taggue :

 Dégustation Littéraire / Maelys Aime Lire / Planet Strawberry / Tribulation d’un Accro a la Lecture

Catégories TAGMots clés

Un commentaire sur « Tag #3 : Book Fangirling Award »

Laisser un commentaire

