Liebster Award #2

Youhou me revoilà pour ma deuxième nomination au Liebster Award. Cette fois ce sont Marianne et Mélody du blog Popons-Nous. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne continuation car j’adore votre blog en particulier les séries dont vous parlez. Revenons-en à nos moutons, je rappel rapido le concept.

– On énonce 11 choses sur soi-même.

– On répond à 11 questions posées précédemment par notre tagueur.

– On tague des personnes en leur posant 11 nouvelles questions afin que ces personnes puissent faire la même chose et ainsi de suite.

Les 11 Choses sur Moi

  • Je suis obligé de regarder Titanic, Le 5eme Éléments, La Famille Adams (1&2), Le Seigneur des Anneaux et Maman j’ai raté l’avion au moins une fois par an et je dis bien au moins 1 fois (En écrivant cet article je regarde la Communauté de l’anneau :D)
  • Dès que je rentre à la maison je me mets en bas de pyjama (et oui c’est beaucoup plus confortable qu’un slim)
  • À l’époque du lycée,j’ai écris une histoire (oui pendant les cours car c’est beaucoup plus intéressant que les cours de philo) et je l’ai relu récemment et j’ai pleuré tellement c’est niaiseux.
  • Je ne parle pas trop de mon travail car il peut créer des polémiques.
  • J’ai 90 vernis à ongle et j’en trouve toujours de nouveaux (non ce n’est pas les même, il a une nuance différente 😉 )
  • J’ai le cul entre deux chaises car je ne sais pas si je rentre en France ou si je reste au Québec.
  • Ma vie a totalement basculé et tout les projets ont été modifies depuis que nous sommes parti de France.
  • Je pleure pour un rien
  • J’ai tellement de série en cours que je ne sais plus laquelle regarder mais je trouve toujours un moyen d’en commencer une nouvelle.
  • On peux penser que je suis une princesse car j’ai toujours les ongles nickel mais je j’aime barouder, et faire de la randonnée (par contre j’évite d’abîmer mes mains:D )
  • J’adore la musique de film, il y a tellement d’émotion dedans que je peux en pleurer (mais pas en public).

Les 11 Questions de Popons-Nous

1 – Une musique que tu peux écouter en boucle sans qu’elle ne perde son charme à tes oreilles ?

C’est vraiment trop dur comme question sachant que j’accumule beaucoup de musique. Comme ça en regardant rapidement des musiques je dirais We Are Young  et Some Nights de Fun. En vrai, il y en a plein d’autre.

2 – Qui est ton personnage secondaire de livre préféré ?

Je dirais Ringer de la 5eme vague, elle est trop badasse

3 – Le livre qui t’as fait le plus pleurer ?

Il y en a pas un qui m’a fait plus pleurer que d’autre, mais le dernier qui m’a fait pleurer est le deuxieme tome des étoiles de Noss Head : Rivalités

4 – Et au contraire le plus rire/sourire ?

Pareil que la question précédente, souvent les livre qui me font sourire, ils me font pleurer comme par exemple Je t’ai rêvé ou Hate List car l’histoire est assez lourde et triste mais la fin est magnifique et c’est des Happy Ending du coup moi ça me fait sourire et chialer en même temps.

5 – Ta saga cinématographique préférée ? (en ne se basant que sur les films)

Le Seigneurs des Anneaux

6 – Quelle est la couleur des murs de ta chambre ?

Beige dégueu’

7 – Le premier film que tu as vu au cinéma ?

Le seul dont je me souviens c’est Titanic, parce que j’ai rigolé quand le paquebot est à la verticale et que l’homme tombe et trébuche sur l’helice (Oui je sais c’est bizarre)

8 – Où achetes-tu principalement des livres ?

Archambault (c’est une enseigne un peu comme la Fnac) ou sinon sur BookOutlet

9 – Quel est le livre que tu as dû lire pour l’école mais que tu as fini par adorer ?

Aucun. Au collège, je detestais les lectures qu’on me donnait. On m’a fait lire les 2 premiers tomes de Harry Potter mais ce n’est que 2 ou 3 ans après que j’ai continuer à les lires et que j’ai adoré.

10 – Quel est ton film Disney préféré ?

Je peux pas choisir :,( Je vais faire un top 3 car c’est trop compliqué) Hercule, Mulan, La Reine des Neiges (je l’ai en VO et en VF 😀 )

11 – Et au contraire celui que t’aimes le moins ?

Bambi je l’ai vu 2 fois et c’est fini. Par contre la musique est belle 😉

Les Nominées sont …

La Bibliothèque de Maho / La Bibliothèque de Céline / Plume de Soie / Les Pages qui Chuchotent / Les Lectures de Nina / Ma Toute Petite Culture / Le Petit Monde de Gren / Noe Lit des Livres / Mon Univers des Livres

Mes 11 Questions

1 – Quel est le livre que tu me conseillerais et pourquoi ?

2 – Quel est le livre qui traîne dans ta PAL depuis longtemps ?

3 – Combien d’heure passe tu par semaine sur ton blog (écriture, amélioration, lire les articles)

4 – Si tu pouvais changer la fin d’un livre, quel serait ce livre et pourquoi ?

5 – Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

6 – Quel est le dernier épisode d’une série que tu as regardé?

7 – Quel est la musique qui te met toujours de bonne humeur ?

8 – Quel est le film lequel tu aurais aimé jouer ?

9 – Quel est la sortie livresque de l’année qui te fait le plus envie (tu peux en donner jusqu’à 5 si tu ne peux pas faire le choix)

10 – Quel est ton prochain voyage ?

11 – Quel est ta lecture du moment ?


À vous de jouer maintenant 😉

 

Un commentaire sur « Liebster Award #2 »

  1. Ringer elle est top ❤ j'attends la sortie du tome 3 !!! J'ai pas vu le 5eme élément depuis trop longtemps d'ailleurs j'y pensais cette semaine et je me disait WTF … comment ça se fait ? xd

    J'aime

Laisser un commentaire

