Mars 2016 – Code Black

code-black Titre : Code Black

Diffusion : 30 Septembre 2015-en production

Nombre de saison : 1  

 

Résumé

À Los Angeles, le quotidien du service des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leur idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d’eux : les patients. Leanne Rorish, une force de la Nature, est en charge de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service…


Ma Chronique

On va se le dire, c’est encore une série médicale, mais ici l’ambiance glauque et l’adrénaline de ces urgences de Los Angeles fait que tout va vite (Bravo c’est les urgences c’est un peu normal).

Je n’ai pas sentie de gros fil rouge au cours de cette première saison. J’aime bien les personnages qui viennent tous de milieu différent, ils ont tous un passé assez compliqué, mais on s’y attache quand même. L’hémoglobine est présente tout comme l’action et le stress.

J’ai vraiment aimé cette série, j’ai envie d’en apprendre plus sur les personnages. Je ne pourrais pas dire lequel est mon personnages préféré, ils ont tous quelque chose que j’aime en eux.

En faite il y en a un qui sort du lot : C’est le docteur Neal Hudson joué par l’acteur Raza Jaffrey. Il a énormément de charme. Ce sont des urgences par conséquent l’action est là, l’adrénaline est là, l’émotion est là (oui même dans une série comme ça j’ai réussi a pleurée). 

Contrairement à Grey’s anatomy, cette série apporte un coté plus sombre, plus dramatique de part sa manière d’être filmé et les tons de couleurs. Il y a quelques histoires d’amour « supposées » mais elles ne prennent pas le dessus sur l’histoire des urgences de Los Angeles. Voici la bande annonce, j’espère qu’elle vous donnera envie de regarder cette série.


Je vous souhaite un bon week-end ! 😉

 

Laisser un commentaire

