Quelle sera ma prochaine lecture #1 (Sondage terminé)

Hey vous,

Je pense que le problème de ne pas savoir quel sera la prochaine est lecture est un vrai calvaire pour pas mal de lecteur et lectrice y compris pour moi.

C’est pour cela que j’ai décidé de m’enlever un poids en vous donnant le pouvoir de choisir ma prochaine lecture.

Pour cela c’est simple (ou pas).

Soit tu cliques directement ici pour directement pour voter.

Soit tu cliques ici pour faire une visite par la page de mon blog sur Facebook et ensuite cliquer sur le formulaire google.

Avec le temps je vais arranger le mode de fonctionnement.

J’espère que ce concept vous plairas. Quant à moi j’ai hâte de voir les résultats.

Le sondage est maintenant terminé. Je vous remercie d’avoir voté. Le livre que avez choisi est Chroniques des Vampires #1 Entretien avec un vampire d’Anne Rice.

couv34313127

6 commentaires sur « Quelle sera ma prochaine lecture #1 (Sondage terminé) »

Laisser un commentaire

