In The After #2 In The End de Demetria Lunetta

in the after 2.jpg

  Résumé 

Voilà trois mois qu’Amy a fui New Hope pour échapper au diabolique docteur Reynolds. Grâce à l’équipement de Gardienne que lui a fourni Kay et à l’émetteur sonique qui éloigne les créatures, elle survit tant bien que mal dans les étendues désertiques du Texas. Jusqu’au jour où une voix lui parvient à travers l’oreillette qui la relie encore à ses anciens camarades : Baby, restée à New Hope, est en danger.

Amy n’a pas le choix. Si elle veut sauver sa sœur d’adoption, il va lui falloir se rendre à Fort Black, là où d’autres survivants se sont rassemblés et vivent selon la loi du plus fort. Dans cette véritable jungle, la jeune fille va tout faire pour retrouver Ken, le frère de Kay, seul capable de l’aider à secourir Baby. Assistée de Jacks, le neveu du dirigeant de Fort Black, la jeune fille finit par en apprendre un peu plus sur l’invasion des Floraes… Une vérité qui s’avère plus cauchemardesque encore qu’elle ne le croyait !


Ma Chronique du Tome 1


Ma Chronique

L’ambiance du livre est très différente du premier tome. Lorsqu’Amy arrive à Fort Black on ressent l’ambiance du milieu carcérale (Fort Black est une prison) sombre, froid et sordide. J’avais peur de ce qui pouvait arriver à Amy car à Fort Black, les hommes et les femmes sont mélangés et je peux vous l’assurer ces personnes ne sont pas blanc comme neige. Amy a pris beaucoup d’assurance depuis son départ de New Hope et encore plus pendant son séjour à Fort Black, elle ne se laisse plus faire et a pris en maturité.

Concernant les personnages, j’ai adoré la rencontre avec Jack, le fils du chef de Fort Black. C’est le mec qui pourrait faire fondre n’importe qui (oui moi aussi il m’a fait fondre).

Baby m’a énormément manqué pendant la plus grosse partie du livre, et j’ai eu un choc lorsque Amy la revoit enfin, je suis tombée des nues. En fait lors de ce passage j’ai vraiment cru être dans les chaussures d’Amy et de ressentir ces sentiments.


En Bref

Je n’ai pas été déçu par ce second et dernier tome.

Certes l’ambiance n’est pas la même mais l’action était présente en tout temps. Je n’ai pas réussi à poser ce livre, je l’ai lu d’une traite ce qui montre que l’histoire était vraiment bonne mais ce fut aussi frustrant car la fin arrivait vite et je me suis un peu forcée à diminuer ma cadence de lecture afin de profiter de ces personnages qui allaient me manquer. Le seul bémol est l’absence de Baby mais cela ne va rien changer à ma note car l’histoire est parfaite telle quel est.


Note

5/5


Et toi, L’as-tu Lu ? Qu’en as-tu pensé ? 🙂

 

Publicités

2 commentaires sur « In The After #2 In The End de Demetria Lunetta »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s